Téléthon – Décembre 2019

Les professeurs organisateurs de ce 1er relais téléthon tiennent à remercier et à féliciter les 151 élèves qui se sont investis dans cette manifestation. Les élèves du collège et de l’école des Lavandières ont parcouru les 500 m du circuit dans des conditions bien difficiles : pluie, froid, vent et boue……ça fait réver.

​Ils ont fait preuve de courage et de solidarité en enchaînant les relais. Valeurs que nous défendions à travers cette action.

Les élèves ont ainsi couru pendant 1 heure (12h15 / 13h15) dans la joie et la bonne humeur avec beaucoup d’encouragements.
Voici les résultats : 3ème : 152 km / 4ème : 85 km / 5ème : 75 km / 6ème : 77 / primaire : 68.5 km / IME de Gillevoisin : 12.5 km , soit un total de 470 km.
Nous avons donc réussi à rallier virtuellement le port de La Rochelle.
​Bravo aux élèves de la section sportive 4ème / 3ème pour leur mobilisation dans l’installation du parcours et dans l’organisation.
Encore un grand bravo aux coureurs et à l’année prochaine avec plus de participants, mais surtout avec le même état d’esprit. je vous tiendrais informé dans le week-end de la somme collectée pour cette manifestation.
Les organisateurs